Au quartier Tao-Zagrang, dans le 2e arrondissement de Pala, une jeune dame a été mortellement blessée par sa voisine ce mercredi, 14 août 2024.
Agée de 22 ans, Félicité a reçu un coup de poignard mortel ce mercredi, 14 août 2024, à son domicile au quartier Tao-Zagrang. Selon les témoignages recueillis sur place, l’affaire a commencé tôt ce matin lorsque Félicité et sa voisine Séraphine se sont accrochées en se livrant bagarre. Les voisins ont accouru pour les séparer. Un instant plus tard, les deux femmes ont repris avec la bagarre. C’est à ce moment que Séraphine a fait usage d’un couteau pour porter un coup à Félicité. Aussitôt transporté à l’hôpital pour les soins, la victime n’a pas tenu long; elle a succombé de suite de ses blessures. Selon les informations, Séraphine serait à son deuxième meurtre.
On a coutume de dire que le malheur ne vient jamais seul. Le weekend dernier le mari de Félicité revenait d’un marché de brousse et s’est retrouvé nez à nez avec les malfrats qui l’ont dépouillé de tout l’argent qu’il avait sur lui. Et ce mercredi 14 août 2024, sa femme est tuée.