Le gouverneur de la province de la Tandjilé, Adoum Moustapha Brahimi a présidé ce 14 août 2024 à Laï, une réunion du comité directeur de la délégation provinciale de la santé publique.
Cette réunion du comité directeur a pour but d’échanger les expériences, d’évaluer les activités menées durant le premier semestre de 2024. Dans son mot de bienvenue, le délégué provincial de la santé publique et de la prévention, Dr Adjibera Jean Baptiste a indiqué que cette réunion permettra d’identifier les difficultés qui freinent le bon fonctionnement des districts.
Lançant officiellement les travaux, le gouverneur Adoum Moustapha Brahimi a, quant à lui, félicité les hommes de blouse blanche pour leur travail dans le but d’apporter des soins appropriés à la population et a demandé que des analyses rigoureuses soient faites pour le bien de celle-ci.
Il faut signaler qu’au cours de ces assises, trois districts à savoir les districts de Dafra, Déressia et Baktchoro, ont reçu des attestations de satisfaction pour leur travail.
Koumgue-Gueyeng Dono Emmanuel, correspondant de la Tandjilé