Mahamat Hassan Ibrahim a dédicacé ses livres intitulés « Les miracles de l’espoir » et « From vision to victory’’. C’était le 30 novembre au centre culturel Baba Moustapha.
A travers ‘’From vision to victory’’, l’auteur a voulu ‘’montrer qu’un rêve n’est jamais trop grand, qu’une vision claire peut guider chaque pas et transformer une vie. Ce roman est un hommage à tout ceux qui croient, qui osent même quand tout semble perdu’’.
Dans son deuxième livre, Mahamat Hassan Ibrahim explore la « puissance invisible de l’espoir. Il nous élève, réconforte et nous laisse croire que même au milieu de la douleur, des miracles peuvent naître. Ce livre est un cri, une célébration de l’amour’’.
Né le 1er février 1996 à N’Djaména, Mahamat Hassan Brahim est un jeune entrepreneur et éducateur tchadien. Titulaire dune licence en Lettres modernes anglaises et en communication (spécialité marketing et publicité), il est le fondateur et président d’une entreprise de transport et d’interprétation. Il enseigne l’anglais et parle le français, l’anglais et l’arabe. Toutes ses deux œuvres sont parues aux Éditions Plume d’Afrique.