Les activités de la semaine de la paix se poursuivent. Ce jeudi 19 septembre 2024, Salama peace initiative a organisé la formation pratique en broderie en faveur des personnes vivant avec un handicap. Cette formation aux activités génératrices de revenus vise à leur permettre de joindre les deux bouts.
Cette session, spécialement conçue pour les personnes vivant avec un handicap, offre un véritable espace d’apprentissage et de partage, leur permettant d’acquérir des compétences essentielles pour assurer leur avenir et renforcer leur autonomie.
« Les personnes vivant avec le handicap sont des personnes un peu vulnérables, il leur faut des activités qui vont leur permettre d’être autonomes. Nous espérons qu’après la formation, quelques-uns seront de grands entrepreneurs et pourront partager leur expérience avec d’autres personnes. Salama peace implique tout le monde dans ses activités, car nous sommes tous égaux« , a indiqué Josiane Darwatoye Djikoloum, présidente de l’ONG Salama Peace Initiative.